Friday 28 October 2016

Le temps des récoltes avec Les Quartiers Ondulés Croustillants aux Fines Herbes et à l’Ail


Il y a quelque chose de magique à propos de cette période de l’année. L’air frais et la nature divine apportent du renouveau après les journées tranquilles de l’été. Je m’emmitoufle dans un chandail et j’enlève la poussière sur la mijoteuse. J’ai l’impression de pouvoir accomplir n’importe quelle tâche avec élégance… et avec une bonne portion de légumes-racines!    

Comme beaucoup d’habitants de la ville, ma famille et moi nous rendons à des fermes locales chaque automne. Il y a quelques années, en plus des vergers de pommes, des champs de citrouilles et des labyrinthes de maïs, j’ai eu la chance de visiter une ferme de pommes de terre pendant la récolte. J’en ai tiré énormément d’inspiration. Motivés par leur passion et leur détermination, les fermiers travaillent toute la journée pour s’assurer que seuls les meilleurs produits se rendent à notre table. Les mêmes pommes de terre se rendent aux Fermes Cavendish où elles sont congelées pour garder leur fraîcheur. De cette façon, nous pouvons apprécier la récolte à longueur d’année.

 
Avec ses différentes saveurs vibrantes, la recette de Quartiers ondulés croustillants aux fines herbes et à l’ail avec choux de Bruxelles, pancetta et vinaigre balsamique goûte l’automne. Les Quartiers Ondulés Croustillants aux Fines Herbes et à l'Ail FlavourCrisp des Fermes Cavendish sont si savoureux qu’il ne faut que cinq autres ingrédients pour créer cet accompagnement simple et copieux.

Bon appétit !

Natasha 


Ingrédients : 
(Portion de groupe)

  • 1 paquet de Quartiers ondulés croustillants aux fines herbes et à l’ail
  • 3 tasses de choux de Bruxelles apprêtés et coupés en deux
  • ½ tasse de pancetta coupée en dés
  • 1 cuillère à table d’huile d’olive
  • ¼ de tasse de fromage parmesan râpé
  • 2 cuillères à table de vinaigre balsamique

Directives :
1.    Préchauffer le four à 425 o.

2.    Disposez les Quartiers ondulés croustillants aux fines herbes et à l’ail, les choux de Bruxelles et les morceaux de pancetta en une seule couche sur une plaque à pâtisserie et ajoutez l’huile d’olive.



        3. Faites rôtir pendant 15 minutes, puis retournez-les. Remettre au four pendant          15 minutes supplémentaires. N’oubliez pas d’ajouter le vinaigre balsamique               lorsqu’il reste 5 minutes. 
   4. Enlevez du four et saupoudrez le fromage parmesan. 
   5. Savourez!


No comments:

Post a Comment